- Exclusivité web !
Kit de transmission F.E. pour Honda CBR 600 RR 2003-2006 acier
Kit chaine + pignon + couronne
Couronne Acier
Rapport 16x42
Chaine pas de 525 type RK525FEX
Paiements sécurisés. CB 3D secure, Paypal, Amazon Pay
Expédition des produits en stock sous 2 jours ouvrés
Retour possible des produits 14 jours après livraison
Les différents type de chaine :
H = renforcée sans joint torique
HG = renforcée dorée sans joint torique
KS et MS = hyper-renforcée sans joint torique
MXZ = ultra-renforcée sans joint torique
SO et KRO = renforcée avec joints type O
FEX = super-renforcée avec joints type RX
MFO = super-renforcée avec joints type XW
GXW = ultra-renforcée avec joints type XW
RO et GSV3 = ultra-renforcée 1 coté doré avec joints type XW
HRU = racing avec joints type Y
Joint torique (type O)
Possédant une zone de contact plate permettant de retenir le lubrifiant, le joint torique RK type O offre un transfert de puissance silencieux, en douceur, sûr, efficace, sans le moindre frottement.
Toujours lubrifiée grâce à sa zone de contact plate, la chaîne à joints toriques prévient l'ensemble des risques liés à l'utilisation.
Joint type RX
Vu de coupe, le joint RX se présente sous la forme d'un X, le dotant d'un réservoir supplémentaire de lubrifiant, réduisant le frottement dû aux torsions, offrant ainsi des performances optimales sous des contraintes élevées, ainsi qu'une durée de service augmentée de 30% par rapport à celle des chaînes à joints toriques ordinaires.
Joint type XW
Idéal pour une utilisation à grande vitesse et à température élevée, le joint XW possède 3 surfaces de contact, 2 stabilisateurs intérieurs et un composant évolué de nitrite de butadéine.
Ces spécificités assurent une protection efficace contre l'usure due aux frottements lors de grandes vitesses, contre la chaleur intense, contre la flexion due à la torsion.
Minimisant au maximum les risques de défaillance, le joint XW procure une durée de service de 50% supérieure à celle des chaînes à joints toriques ordinaires.
Joint type Y (Ultra)
Joint torique spécifiquement conçu pour le motocross et les circuits routiers, le joint Y, ultra-mince, est introduit dans l'espace qui sépare les plaques intérieures et extérieures.
De poids égal à une chaîne sans joint, elle offre un transfert de puissance plus efficace et une résistance à la chaleur incomparable.
Ce modèle est idéal pour les nouvelles générations de motos de course où la légèreté et l'espace disponible sont des facteurs importants.